7 déc. 2011

Vernis de la Semaine: The Muppets par O.P.I.

Ayant reçu la semaine passée mes derniers vernis achetés, je me suis bien sûr jetée sur ceux de la collection MUPPETS  de O.P.I. qui m’enthousiasmaient tant (oui, quand il y a de la paillette, je suis en joie!!!).



Le premier sur lequel j'ai jeté mon dévolu fut Gettin’ Miss Piggy with It! C'est un vernis saturé de paillettes rouges et parsemé de plus grosses paillettes argentés. Entre lui et moi, cela a mal commencé... D'abord, c'est une plaie à appliquer! Chaque couche appliquée emporte tout ce qu'il y a en dessous, sachant que pour qu'il soit convenablement opaque, il faut quatre couches! Autant vous dire qu'il n'était pas encore sec que je pensais déjà à le revendre. Puis ces énormes paillettes argentés sont loin des très gracieuses.Cependant, sa tenue est assez bonnes (3 à 4 jours sans top coat, ce qui est énorme sur mes ongles). Avec le temps, je m'y suis habituée et il s'avère plutôt joli, à défaut d'être élégant... Cependant, ai-je besoin de dire que c'est une plaie à enlever?


Puis, j'ai continué avec la pièce maîtresse, selon moi, de la collection: Warm & Fozzie. C'est un brun chaud parsemé de micros paillettes roses et vertes avec de multiples reflets, tantôt verts, tantôt rouilles tantôt dorés. Il est opaque en deux couches et a une assez bonne tenue. Splendide!


Enfin, j'ai clos la semaine avec Designer… de Better, un joli bronze très clair avec de micro paillettes argentés. Opaque en deux couches, sa tenue est à toute épreuve! Au final, c'est une couleur assez spéciale, qui ne conviendra surement pas à tout le monde mais qui fait son petit effet!


TFGC

Et vous, quels sont vos vernis coup de cœur du moment?

0 Comments: